Le 11 décembre 2022 avait lieu à Pelissanne le troisième tour régional par équipe . L’HCM avait aligné deux équipes : l’équipe masculine emmenée par Maxime DESTEUQUE, et Antoine CHEPIS , et la jeune équipe féminine, autour de Coralie CARRASAN, et Morgane DAMIANI, et ce face à l’ASLDD Toulon .
Chez les hommes , l’équipe conserve la première place , avec d’excellentes performances , la meilleure performance étant attribuée à Maxime DESTEUQUE (113/135) , qui lui donne le niveau national .Antoine CHEPIS confirme avec 105/146 .A noter la bonne performance de Jeffrey JOYEROT sur une de ses premières compétitions 9/9.L’équipe engrange 1430,91 points et conforte sa première place .
L’équipe féminine a tout donné, au cours d’une belle bagarre . Même si de nombreux records personnels sont tombés , les filles terminent derrière l’ ASLDD (617,32 points), ce qui signe la fin de l’aventure pour cette jeune équipe. Ce n’est que le début . Elles joueront leur propre destin en individuel sur les prochaines échéances sur une saison qui est loin d’être terminée.Signalons les bonnes performances et les espoirs portés par Marion DUBOIS , et Laura VACCHINO sur cette compétition.
Un grand merci à Jackie TAGLIASCO et Florestan AMBS pour la préparation des athlètes , à Igor MANFRIN pour le coaching sur cette compétition, ainsi qu’au Club de Pelissanne pour l’accueil et la bonne humeur.
Bravo pour la performance des athlètes sur cette journée ou l’entraide , la solidarité , le support, leur ont permis de se dépasser.
Coup de chapeau aux chargeurs et officiels de la Ligue PACA d’haltérophilie pour la gestion du match .