Les 3 et 4 Décembre 2022 avait lieu le challenge Romuald BUISSON organisé par le Vitrolles Haltéro Musculation .
Cette manifestation parfaitement organisée par le Vitrolles Haltéro-Musculation , qui s’étalait sur 2 journées , et qui a réuni plus de 60 athlètes était une formidable occasion pour bon nombre d’entre eux de se qualifier pour les échéances nationales .
Marc BEY qui représentait l’ HC Marseille (+120 Kg Master II), avait pour objectif la qualification pour les prochains championnats de France qui auront lieu en Juin prochain .
Marc BEY obtient sa qualification nationale avec les performances suivantes :
- Squat : 205 Kg
- Développé couché : 142, 5 Kg
- Soulevé de Terre : 255 Kg
Marc BEY valide les progrès et le travail effectué au squat et au développé couché, améliorant son total, en l’équilibrant , et termine deuxième à l’indice chez les masters.
Bravo pour sa performance !
Un grand merci à Florestan AMBS pour la générosité de la préparation , aux équipes de l‘HC Marseille pour leur support indéfectible et leur confiance, aux cousins du VHM impliqués autour de Gérard IVARS pour l’organisation sans faille , le support précieux . Un grand merci à Maximilien SCHLOEDER pour le suivi diet, à Zélian BEY, et Théo BRILLANTI pour leur aide précieuse , et la gestion du match !
Chapeau bas aux pareurs, officiels de la ligue PACA de Force , et arbitres qui ont fait de ces deux jours un succès .
La construction continue. Place aux prochaines échéances
Résultats complets ici